ESMPC
10 Septembre 2010 à 19:21:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Du nouveau sur le site

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rando VTT à St-Piat le 4 avril  (Lu 113 fois)
ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

CSP: Coach Spirit Power

« le: 09 Mars 2010 à 20:45:54 »

Pour une fois, un peu de pub pour une rando, ba ouai, c'est dans mon village natale et c'est organisé dans le club où j'ai fait mes débuts de biker et de traceur de singles et descentes raides et montées d'enfer ... Sourire  Grimaçant

Bikers ou marcheurs, si vous ne savez pas quoi faire à part chercher les oeufs de pâques, allez-y  Clin d'oeil

Journalisée

Coach! convivialité, passion, sportivité, polyvalence avant tout...et la blue bike spirit attitude! Conseiller et transmettre ça c'est mon dada!
Objectif 2009 ...BEESAC réussi !! :-)! ...2010 ...progression, formation, apprentissage et developpement!
ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

CSP: Coach Spirit Power

« Répondre #1 le: 30 Mars 2010 à 13:29:43 »

Sortie rando à St-Piat dimanche 4 avril  Grimaçant, rendez-vous 8h45 salle des fêtes, départ 9h, pour 14km maxi (on fera surement moins car on va couper les grosses cotes  Clin d'oeil ). une fois que tout le monde est présents suivant ma liste du samedi soir , on part! mais au plus tard ce sera 9h le décollage!

Sortie uniquement pour les jeunes de l'école TT ESMPC et pour les parents, mais les coureurs qui on des enfants de 8 à 12 ans et qui veulent venir avec nous, peuvent se joindre également, par contre me prévenir de qui et combien avant samedi 17h00.

Si il y en a d'autres du club, sans enfants, ce sera minimum sur le circuit VTT officiel de 24km et inscription perso.

Journalisée

Coach! convivialité, passion, sportivité, polyvalence avant tout...et la blue bike spirit attitude! Conseiller et transmettre ça c'est mon dada!
Objectif 2009 ...BEESAC réussi !! :-)! ...2010 ...progression, formation, apprentissage et developpement!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !