ESMPC
10 Septembre 2010 à 18:42:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Du nouveau sur le site

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les prochaines épreuves Route  (Lu 147 fois)
ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

CSP: Coach Spirit Power

« le: 01 Février 2010 à 19:18:29 »

Les courses FFC sur route cadet et minime (dame également) 2010 du 28:

14/03 EPERNON ---> participation obligatoire, course du club[/b] 
28/03 Chatillon en Dunois (sans dame)
11/04 Pontgouin
08/05 Trizay Coutretôt (y-a de la bosse  )
13/05 St-Germain le Gaillard
23/05 Bonneval
20/06 Sandarville
27/06 Chateauneuf en Thymerais
04/07 Brou
25/07 Brezolles
12/09 Mainvilliers
26/09 Garnay

On en choisira quelques unes, en fonction du programme VTT, et oui route aussi cette année 
Journalisée

Coach! convivialité, passion, sportivité, polyvalence avant tout...et la blue bike spirit attitude! Conseiller et transmettre ça c'est mon dada!
Objectif 2009 ...BEESAC réussi !! :-)! ...2010 ...progression, formation, apprentissage et developpement!
ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #1 le: 18 Février 2010 à 16:43:44 »

Prochaine épreuve et la première de la saison , ce sera le 14 mars à Epernon !  Grimaçant

Ce sera une première pour Oscar, Celestin et Loic  Grimaçant
Journalisée

Coach! convivialité, passion, sportivité, polyvalence avant tout...et la blue bike spirit attitude! Conseiller et transmettre ça c'est mon dada!
Objectif 2009 ...BEESAC réussi !! :-)! ...2010 ...progression, formation, apprentissage et developpement!
renaud
Modérateur
Departemental 2

initiateur

rengili@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 10 Mars 2010 à 19:58:29 »

pour Epernon : A ce soir il y a 27 Cadets et 22 minimes inscrits c'est plutot bon signe  Clin d'oeil
Journalisée

2009 : le bf1 est en poche Souriant!!!!
objectif 2010 : progresser sur route pour envisager le bf2 en 2011...
ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #3 le: 10 Mars 2010 à 21:09:17 »

Dernier entrainement route aujourd'hui avant épernon, les prochains seront VTT et on reprendra la route après les vacances de pâques.

L'important c'est d'avoir progressé  Clin d'oeil et Loic, Baptiste, Celestin, Oscar, vous avez tous les 4 progressé durant cette hiver  Sourire, maintenant il faut prendre de l'expérience, et Epernon va être une belle expérience pour vous.

Entrainement dure encore ce soir, mais bénéfique, parole de coach  Clin d'oeil

Objectif tenir les roues dans le peloton, finir la course, et si l'occasion est là ou la forme, être devant!!! C'est plus facile que galèrer derrière et faire "élastique"  Clin d'oeil 

Maintenant comme dirait Oscar:

"Epernon on y va ! Pour taper dedans!!!  Pour être devant!!  Grimaçant"   
Journalisée

ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #4 le: 18 Mars 2010 à 17:42:32 »

Dimanche prochain encore route avec renaud et stéphane en accompagnateur et Loic, Oscar et Celestin au départ dans la Sarthe!  Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #5 le: 18 Mars 2010 à 20:34:56 »

avec 30 minimes et 67 cadets au départ  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

LA FAUSSE BLONDE
Départemental 3

Mal aux cuisseaux

« Répondre #6 le: 18 Mars 2010 à 20:59:13 »

avec 30 minimes et 67 cadets au départ  Sourire Clin d'oeil

C'est bon ça  Clin d'oeil
Journalisée

Manger des pommes
ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #7 le: 24 Mars 2010 à 13:20:45 »

Donc à Epernon, cela faisait en fait :

cadet:
Oscar 18ème
minime:
Loic 11ème
Baptiste 15ème
Celestin 18ème
Journalisée

ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #8 le: 16 Juin 2010 à 21:12:16 »

Baptiste était à Voves dimanche dernier pour une 2ème place au Régional Ufolep  Sourire et dimanche prochain Oscar, Loic, et Celestin seront au départ du championnat bi-départemental FFC à Sandarville  Clin d'oeil
Journalisée

Gérôme
Départemental 4
**

« Répondre #9 le: 16 Juin 2010 à 21:24:10 »

c'est a quelle heure dimanche? j'aimerais allez voir les jeunes.
Journalisée
ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #10 le: 16 Juin 2010 à 22:06:59 »

c'est a quelle heure dimanche? j'aimerais allez voir les jeunes.

yes! ça m'embête un peu mais le coach ne peut pas y être, ils vont avoir besoin de soutient ! la route...ils pourraient autant marcher qu'en VTT, mais c'est moins "instinctif" pour eux  Clin d'oeil, sauf pour Celestin peut-être...

« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 22:10:54 par ESMPCcoach » Journalisée

ESMPCcoach
Modérateur Global
Departemental 1

« Répondre #11 le: 16 Juin 2010 à 22:10:14 »

Les horaires

A sandarville
Dossard: 8h30 départ 9h30 et 9h35
minime: 3 tours de 10.5km soit 31.5km! (oula, Loic que 31 km... à fond dès le départ!  Grimaçant)
cadet: 7 tours de 10.5km soit 73.5km ! pouf, là ça va être plus dure Oscar  Clin d'oeil

Bonne road race les gars!  Clin d'oeil J'irais à la pêche au info dimanche soir sur ma route du retour (si je peux encore appuyer sur les touches de mon tel  Souriant)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !